Accueil > A propos > Conseil Personnalisé

Conseil Personnalisé

vendredi 21 mars 2014 , dernière modification : samedi 28 juin 2014, par Easy Tribu

Mots-clés

Easytribu propose un conseil personnalisé et gratuit sur toutes les questions juridiques et les problèmes relationnels que les familles recomposées rencontrent.

  • Nous vous aidons à mieux gérer les relations au sein de la famille recomposée : un conflit entre un enfant et un beau-parent, les tensions du couple recomposé, la gestion d’un ex, la relation entre mes enfants et les enfants de mon nouveau conjoint …..
  • Nous vous aidons à répondre aux questions juridiques telles que la protection de mes enfants en matière de succession, la gestion du patrimoine, le droit des beaux parents, le contrat de mariage, les droits de garde, ….

Un coach(e) professionnel(le) et l’un de nos juristes vous guideront.

Décrivez votre situation et votre difficulté pour une réponse personnalisée.

Contactez notre coach
 Michèle Tisseyre {PNG}
Michèle Tisseyre, coach professionnelle reconnue pendant 25 ans spécialisée , dans les relations humaines , diplômée en Sciences Humaines, elle a aussi vécu en famille recomposée.

Contactez un de nos juristes
 Logo juridique {JPEG}
Nous travaillons en partenariat avec plusieurs juristes, avocats ou notaires, qui selon votre problématique vous orientera dans votre réflexion.

Nos conseils personnalisés ont pour objectif de vous orienter afin trouver des pistes de réflexion concernant votre problématique. Nous vous apportons notre écoute, nos conseils, notre savoir, dans une démarche d’accompagnement personnel et gracieux.
Nous ne nous substituons pas aux spécialistes et nous n’hésiterons pas à vous orienter vers un professionnel reconnu si nous pensons que votre situation le nécessite.
Le contenu de vos échanges avec nos conseillers est totalement confidentiel et les informations que vous leur transmettrez sur votre situation personnelle ne seront pas conservées à l’issue de vos échanges.
Dés lors, la Responsabilité d’Easytribu ne saurait être engagée devant quelque juridiction que ce soit, pour les services qu’elle aura bien voulu prodiguer gratuitement.

Thèmes

Nous suivre sur