Accueil > Articles conseils > Loisirs Vacances > A la maison > La Dinette Nature

La Dinette Nature

dimanche 11 novembre 2012 , dernière modification : jeudi 10 septembre 2015, par Easy Tribu

Il vous est vous aussi, arrivé de vous retrouver, notamment aux alentours de la Toussaint, en compagnie de vos enfants, et un temps qui ne vous inspire pas réellement une sortie pour aérer vos joyeux excités.
Pensez alors à leur demander de réaliser un véritable "Diner presque parfait" avec ce qu’ils peuvent dénicher dans le jardin, notamment en plein automne.
Pensez, simplement de votre côté à remiser des ustensiles réalisés notamment à l’aide de chute de bois, de reste de carreaux de céramique ( entier de préférence pour éviter les accidents... )
En effet, ces restes de chantiers pourront rendre heureux vos petites têtes blondes en leur permettant de réaliser la plus belle présentation "culinaires", en travaillant notamment la créativité, la présentation, voire pour les meilleurs, la Propreté...
Les illustrations suivantes sauront vous faire imaginer comment 4 enfants, disposant de simples planches, et autre matériaux végétaux ont su passer deux bonnes heures, à se prendre pour des Cyrill DUCASSE en herbe.

Répondre à cet article

Qui êtes vous ?

Participez à la communauté

Partagez vos infos, vos idées, votre avis

Je veux contribuer !

Thèmes

Nous suivre sur