Quel(s) besoin(s) de soutien pour les parents ?

Bonjour à tous ,
Je suis ravie de rejoindre le forum ou j'espère apprendre beaucoup des expériences de tous .
Etre parent ... pas toujours simple surtout quant l'autorité parentale est partagée et le cadre familial partagé par plusieurs tribus .
Mais plus globalement , être parent demande beaucoup d'énergie, de remise en cause régulière , d'écoute , de patience ...
et cette responsabilité peut devenir envahissante , épuisante , surtout que la société met en avant l'enfant roi , et le parent parfait !
Je me suis souvent perdue dans ce rôle et me suis souvent sentie désespérée.
Je viens de reprendre mes études et dans le cadre de cette formation , je dois présenter un projet ou il y a une offre de services innovantes à définir , que je dois soutenir pour valider ma formation .
Il m'est paru naturel de partir du sujet qui me concerne : l'aide à la parentalité .
J'ai besoin de recueillir l'avis et les idées d'une centaine de parents sur les problèmes qu'ils rencontrent en tant que parent dans l'éducation et gestion de leurs enfants , et de quoi ils auraient besoin pour les soutenir .
Cette enquête est anonyme . Les statistiques et avis cumulés me serviront de base pour définir des services innovants et un plan d'action que je devrais présenter à ma soutenance .
Pour ceux qui veulent participer à cette enquête sur les besoins des parents , merci de votre aide . Cliquez sur ce lien : https://goo.gl/forms/P5seGRUer4qaGksn2

Merci à vous . Je vous tiendrai au courant des résultats de l'enquête et des pistes retenues pour la soutenance :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.