Son fils ne sait pas que j'existe...

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum...je voulais vous faire part de quelque chose qui me blesse beaucoup ses derniers temps et je me disait que vous pourriez sans doute m'éclairer par vos expériences et votre vécu.

Voilà, je suis en couple depuis 2 ans avec un homme divorcé depuis 6 ans...il est père d'un petit garçon de 8 ans.
Notre début de relation a été un peu compliqué du à une grande différence d'age (il a 11 ans de plus que moi) assortie d'une différence culturelle et religieuse. Il lui a fallut 6 mois pour qu'il m'avoue être père et le fait qu'il attende autant de temps pour me parler de quelque chose d'aussi important m'a déjà fait beaucoup de mal.
Maintenant ce qui me blesse c'est qu'après 2 ans ensemble et des déclarations de sa part comme quoi je suis la femme avec qui il veux vieillir et vivre sa vie...qu'il aurait voulu que l'on emménage ensemble cette année...après tout ça, son fils ignore toujours que j'existe.

Il me dit qu'il veux être sur de lui avant de perturber son fils...et qu'il ne veux pas que son ex sache qu'il voit quelqu'un parce qu'il a peur quelle lui fasse des misères pour ce qui est de l'organisation de la garde partagée).

Est ce que certains/certaines se sont retrouver dans la même situation? Est ce que c'est moi qui suis seulement trop impatiente et que ce n'est pas anormal d'attendre autant de temps avant de parler d'un nouveau conjoint à ses enfants?

Merci pour tout ceux qui liront ce message.

Aehlys
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.