organisation de chambre

Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil, mon compagnon a 3 enfants en garde alternée (2 filles et 1 garçon), et moi j'ai une petite fille qui a 2 ans (en permanence avec moi et 3 autres enfants que pendant les vacances). Nous n'avons pas les même zone vacance scolaire pour nos enfants et donc pas souvent tous les enfants en même temps !! Je suis venue m 'installer chez lui avec ma dernière fille de 2 ans seulement voila pour les vacances de noël j'aurais mes 3 autres enfants a nouvel an (lui ne les aura pas) je voulais savoir si on dois obligé ses enfants a partagé leur chambre et éventuellement lits ? ainsi que les jouets ? Car les enfants de mon compagnons ne prêtent pas du tout leur jouets et pas vraiment leur chambre !!! ( mon compagnon me dit qu'il faut en discuter avec eux et voir s'ils acceptent, mais s'ils refusent comment on fait ?
Actuellement nous n'avons que 3 chambres (1 chambre pour ses 2 filles et 1 pour son garçon et la dernière pour nous avec ma dernière, dans 1 an mon compagnon aura fait construire et il y aura 4 chambres)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.