Le fils de mon conjoint de 7 ans m'ignore

Bonjour
Je rencontre un problème avec le fils de mon conjoint . Il a 7 ans voila 2 ans que je suis avec son papa 1 an que nous vivons ensemble
J'ai des jumeaux de 8ans .
Le soucis c'est que son fils mignore totalement me parle peu et ne me dit même pas bonjour se qui est pour moi un manque de respect. J'ai beau essayer de parler avec lui il rester muet . Il est en hâte de alterne je ne le trouve pas vraiment épanouie dans cette garde mais après tout j'ai rien à dire . Ses parents se parle très peu . Je précise que c'est sa mère qui a quitter son père . Sa mère est très jalouse et je me demande si elle ne me denigre pas auprès de lui mais ça hélas je ne le serais jamais . Se qui.ppurrait aussi comprendre la réaction envers moi . Ensuite jai des règles très strict chez moi avec des jumeaux ils faut de l'ordre et de l'organisation donc il doit appliquer les mêmes règles. Est ce ça qui le gêne? Sachant que chez maman maman fait tout . A 7 ans il fait très bébé encore .
Du coup il mexapere je ne supporte plus cette enfant qui passe devant moi le matin sans même me dire bonjour et s'assoir à table en attendant que je lui verse son lait comme une bonne . On a beau vouloir en parler avec lui rien à faire rien ne sort . Son père dit que du coup ben y a rien à faire . Mais moi ça me gêne je m'occupe de lui et je n'ai acmuxune marque d'affection et mm pas un.bonjour. Je n'ai même plus envie de m'occuper de lui . Il mexapere vraiment c'est dingue et ça devient physique . Un grand mal s'installe.
Avez vous des idées pour m'aider? Ou autre??
Sachant que je refuse de incliner déjà une si grande mépris même si c'est un enfants
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.