Conflit avecfils de mon compagnon

Bonjour
Depuis 3 ans j suis avec mon compagnon qui a un fils de 13 ans tout ce passe bien
Avec son fils il est adorable mes des que j impose des règles c la cata
Exemple veux manger que c qui lui plaît ( pâtes pizza congeler ht dog ) c vrai qu' au début J céder pour être mieux apprécier maintenant j lui fait à manger comme nous et la c la guerre a chaque fois donc souvent conflits
Pourtant je lui acheter bcp de choses qu' il aiment(nutella oeufs kinder donuts)
Mes c un garçons super difficile pour manger normal sa maman ne fait pas trop la cuisine depuis qu' il me connez il a appris à manger des legumes haricots vert de la vrai pizza er su tout des protéine. Je lui est appris à goûter avant de dire qu il n aime pas .
Mes bon c week end il a dit a son papa qu' il voulez plus venir car on c pris la tête
J ai était en colère car ns lui avons acheter il y a 1 mois pas mal d oeuf kinder et monsieur ns dit qu' il ne les mangera pas car ils ont un drôle de goût du coup j me suis permise de lui dire que j ne lui achètera plus ce qui adore le plus
Ns avons bcp de soucis pour l alimentation sa maman soit disant lui fait un repas spécialement pour lui mes moi j ai pas envie
De plus c garçons qui ne veux jamais sortir dehors à part télé et jeu vidéo du coup j ai mis une règle 1 h par jour de video en sachant qu il vient chez moi 1 week end sur 2
J aimerez avoir des conseils ?
Pouvez me dire si je réagis bien?
Peu t être est il jaloux de moi car il est fils unique il vit avec sa maman qui a refait sa vit avec une personne qui a 2 enfants et J ajoute que c elle qui est parti et non mon compagnon.
J ai oublié de vsdire j ai 48 ans et sans enfants

Je vs remercie d avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.