L'ex et les textos..

Bonjour! Ah ce forum tombe à point dans ma vie!

Depuis 2 ans, je suis avec mon chum.. (nous avons pas eu un début facile) Nous avons quitté chacun notre famille.. pour être ensemble.. un gros coup de foudre .. J'ai 3 filles de 5-7 et 8 ans et mon chum a deux garçons de 6 et 8 ans. Notre départ a été chaotique.. Pour mon chum, ca été très difficile la séparation (vente de sa maison ect) Dès les premières semaines, j'ai retrouvé des textos avec son ex (mon chum lui demandait de revenir..) J'ai passé par dessus, il m'a expliqué que c'était pas pour elle mais de la peine de voir briser la famille ect ect!) ... Après deux ans, cela reste encore des traces en moi. :( On a eu des hauts et des bas avec la construction de la famille.. mais ca va relativement bien avec les 5 enfants. Je suis en garde 7 .. 7 depuis peu et mon chum c'est plus compliqué à cause de son horaire de travail qui est rotatif.
Une fin de semaines sur deux j'ai les 5 enfants pour lui permettre d'avoir davantage une garde 50 50 avec son ex.. Il me demande souvent de les prendre davantage mais souvent je lui dis non car avec les 5 enfants le matin.. ou avec mon horaire de travail je peux me le permettre et cela apporte quelques conflits (il me boude.. quelques heures..)

Un autre bémol qui me reste à gérer c'est la fameuse ex. ..
Je sais que la communication est importante.. mais je trouve que eux ils ont toujours une raison de parler (un problème d'horaire, des photos des dictés résultats scolaire presque à tous les jours, des demandes voir si le petit a toujours le nez qui coule..des téléphones à toutes les semaines.. c'est des textos et ce à tous les jours.... J'essaie de ne pas demander à mon chum à tous les jour si ils se sont parler car grrr .. mais c'est toujours un Oui pour ci ou pour ca..
J'ai un ex moi aussi et on est très bien capable de s'échanger quelques informations ici et là 2 fois par semaine max! ..

La semaine dernière aussi, il me confirme qu'il déteste le chum à son ex et qui veut rien savoir de lui. .. qu'il ne veut pas à entendre parler des enfants ce qui font avec lui.. est ce que c'est moi qui capote où un moment donné on en revient ..

on dirait que ca en fait trop en même temps et que je doute de plus en plus de lui :(
Au début j'étais tellement prête à m'investir avec ses enfants et les prendre comme si c'était les miens.. mais là à voir le peu de place qu'il m'accorde sur leurs éducations ou autres..(vu la grande communication entre mamans et papas) que je commence à me détacher ..
Je lui en parle ouvertement à mon chum de ce que je ressens pas rapport à ca. il me dit que pour lui c'est pas important et qui a la conscience tranquille car il a rien à se reprocher.. et qui va faire attention..
Je me dis parfois que c'est moi qui est pas normal.. ou que c'est moi qui aurais tu tout arrêter ca là dès le départ car j'ai du mal à construire une famille sur des piliers qui ont commencés sans être assez solidifier :(

désolé du long texte ca fait du bien de sortir le méchant! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.