Ma fille et ma compagne

Je suis une femme divorcée et je suis en couple avec une femme, j’ai deux enfants. Une fille de 20 ans et un fils de 15ans. Ma compagne fait une fixation sur la relation que j’ai avec ma fille. Elle dit que je ne l’ai soutien pas dans mes décision et que j'accepte Tout de ma fille. Mais comment changer les choses alors que j’ai élevé mon enfant comme cela depuis des années. Elle veut me quitter car je n’ai pas accepter qu’elle dise à ma fille de rester chez son père le week end alors que nous avions besoin toutes convenu qu’elle pouvait revenir. Ma compagne dit que je suis toujours à rire plaisir pour satisfaire mon ego et que je fais cela pour avoir k’amour De tous. Elle me dit que l’edication Que j’ao Donne à mes enfants est mauvaise alors qu’elle n’a pas d’enfants. Elle ne me touche plus depuis des mois. Elle me dit vouloir son indépendance. Elle me blesse dans ses paroles. Si je ne fais pas ce qu’elle me dit de faire et comment je dois faire avec les enfants, elle me quitte à chaque fois. J’ai l’impression de mourrir à petit feu. Elle veut que je l’ans soutienne dans sa décision car elle dit que les enfants ne sont pas chez eux mais chez nous! Alors que c’est aussi la maison dans laquelle ils ont grandi. Je ne peux pas tout vous expliquer sur tout ce qui s’est passé mais j’ai besoin de conseil. Que faire?

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.