Situation compliquée

Bonjour,
Nouvelle arrivée, j'ai besoin d'avis ou peut être simplement d'écrire ce qui me pèse.
Je suis maman de 2 Ados et séparée de leur père depuis 3 ans.
J'ai actuellement un amoureux, qui a 3 enfants.
Seulement, si mes ados acceptent bien la situation, les enfants de mon amoureux ont du mal, je dirais plus que les deux dernières ont du mal. Elle sont jalouses de la relation que leur père, peut avoir avec ma fille, elle s sont tout le temps entrain de lui demander des comptes sur ces faits et gestes. Elles ont toutes les trois une relation hyper fusionnelle avec leur mère, elles s'appellent au moins 3 ou 4 fois par jours, et à chaque événement, positif ou pas, elles s'en référent à leur mère. C'est quelque chose de pesant. Comme une impression d'être continuellement épiée, surveillée.
Étant éduc, j'avoue que mon coté pro prend le dessus, et à un moment, je me dis que cette situation n'est pas naturelle, et qu'il y a autre chose dessus.
J'avoue que je suis perdue, malgré que j'aime mon amoureux, aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.
Sachant que là, le dernier fait, la plus jeune a refusé de venir chez son père sans en donner les causes, et celle du milieu lui reproche de passer trop de temps avec ma fille et moi.
Il prend ses filles quand il ne bosse pas et passe le plus de temps possible avec elle. Mais elles ne sont jamais contentes et en demande toujours plus.
Nous ne vivons pas ensemble c'est un choix , que nous avons expliqué à plusieurs reprises, en mettant en avant que 5 Ados sous le même toit, 5 ados avec leurs caractères ça ne le ferait pas, et j'ai même rajouté que il pourrait y avoir des rivalités selon les différents modes de gardes de nos deux familles.

Je ne sais pas si ces attitudes ne vont pas avoir raison de notre amour.

Merci de m'avoir lu
Bonne journée
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.