help! Qu'est-ce qui est normal ?

Bonjour à tous ! Je vous écris car je suis en proie à énormément de doutes voire de peur. Cela fait trois ans que je fréquente un homme marié, papa de deux enfants (5 et 7 ans je crois) mais en phase longue de divorce, très longue !Je suis amoureuse. Le divorce n'a toujours pas été prononcé à ce jour, mais il vient enfin de déménager près de chez moi afin que nous nous voyons plus aisément. Le hic, c'est que je réalise que sa future ex femme est extrêmement présente dans sa vie, trop à mon goût. La goute qui fait déborder le vase : lorsqu'il a reçu les clés de son appartement dès le lendemain matin sa femme et ses enfants étaient là car "il leur avait promis de leur montrer l'appartement". Je ne sais si la promesse a été faite aux enfants ou à la maman. Ils sont arrivés vers 11 h puis ils sont partis déjeuner tous ensembles. La future ex femme et leurs enfants sont partis en début d'après-midi. Est-ce normal ? Je ne connais pas le nombre de sms échangés entre eux car je ne vis pas avec lui, et je n'ose pas aborder le sujet. J'imagine qu'ils sont nombreux, mais je ne peux l'affirmer. Mais il y a énormément de petits éléments qui me font douter de sa sincérité envers moi et envers lui même comme :

1- Le fait que ce soit elle qui demande le divorce formellement et pas lui qui laissait traîner les choses.
2- Depuis que sa femme est partie du foyer conjugal il ne se faisait plus à manger. Mais quand elle passe dans leur maison qui n'est pas encore vendue, il se remet à faire la "popote" et en profitent pour déjeuner ensemble.
3- Dès qu'elle a besoin de bricolage ou de quelque chose il lui vient en aide, alors qu'elle a son père son beau frère à côté.
4- C'est elle qui a décidé de tout : meuble qu'elle garde ou pas, mode de garde des enfants. Il ne bronche pas ! Tout ce qu'elle veut, elle l'a ! Tout ce qu'elle dit, il execute !
6- Il a payé pendant 6 mois la totalité du crédit immobilier "pour l'aider" parceque madame a décider de déménager avant la vente dans un nouvel appartement. Il n'a pas bronché. J'apprends que pendant ces 6 mois elle en a profité pour s'acheter une nouvelle voiture alors qu'elle n'en avait pas besoin
7-J'ai appris également que sa future ex-femme pouvait le giffler lorsqu'elle état exaspérée. Il n'a jamais bronché et est resté avec elle. J'imagine qu'elle ne le fait plus aujourd'hui. Mais je ne comprends pas comment il peut être aussi docile avec elle.

Bref je suis perdue!!!! Qu'est-ce qui est normal et ne l'est pas ? Je ne suis pas de nature jalouse, mais je ne veux pas m'embarquer dans une galère. Je ne veux pas m'apercevoir dans quelques temps qu'il a toujours des sentiments pour sa future ex femme. J'ai perdu plus de 3 ans pour lui, et je souhaite fonder une famille avec une personne qui n'aime que moi. Et non un homme qui m'aime mais qui fantasme sur son ex femme.

Je dois ajouter que lorsque je suis avec lui il me dit qu'il m'aime, que je suis l'amour de sa vie, il m'a offert une bague dont la signification est qu'il veut faire sa vie avec moi...... j'en suis touchée, mais j'en viens à me méfier. Je ne veux pas être manipulée. Et je ne veux pas non plus perdre un bel amour. Bref, c'est très confus !

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci beaucoup de vos conseils.

Réponses

• 2 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour
    EVALIE,
    J'espère seulement qu'il n'est plus amoureux de son ex, car tu ne pourras pas construire une relation. Stable et saine avec lui.
    Son ex est elle.elle
    Au courant que tu existes dans sa vie???
  • Bonjour Merveille,
    Les mois ont passés et depuis j'ai rencontré ses enfants une fois. Je suppose qu'elle est donc à présent au courant de mon existence, mais je ne sais à quel point elle connait le sérieux de nos projets. Nous voudrions nous installés ensembles dans 6 mois. Je reverrai sûrement les enfants de mon chéri d'ici là ! Affaire à suivre.....
    Je suis toujours autant perdue et terrorisée à l'idée qu'il se mente à lui même et que par conséquent il me fasse très très mal et me gâche la vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.