Suicide de sa femme il refait sa vie avec une autre aussi vite

Y a 26 ans une mère de 2 garçons 6 ans et 9 ans qui habitée avec son mari dans leurs maison acheté à crédit c’est pendue .
Peu de temps après l’enterrement ( 15 jours / 1 mois grand Max ) le mari a fait débarquer une femme dans la maison familiale donc sa nouvelle compagne , qui est vite devenue sa nouvelle épouse , enceinte , et a prit en charge l’éducation des garçons qui n’ont pas eu de suivis psychologique suite au décès tragique de leurs maman . Ils l’ont vécus dans une grande frustration, ils n’avaient pas le droit de parler de leurs maman , qui été traité de folle , le papa dans l’histoire est un soumis. Cette femme gouverne d’une main de fer . Les années passant le papa de se dernier est décédé laissant derrière lui bcp de patrimoine . Dont elle maîtrise , et son mari soumis. Les enfants ont grandis . Les garçons . Le 1 er a eu la vie bien difficile avec sa femme . La belle mère a tout fait pour briser le couple . Pendant 10 ans . Le eme garçon vient de se marier , timide parle peu , manque de confiance en lui , doux , vient d’acquérir une belle maison , et 3 mois après son mariage avec la pression de sa belle mère il vient de quitter son épouse , et sa fille biologique qui a 26 ans est pas non plus épargnée . Elle l’a pouvoir sur les comptes bancaires de sa fille , aucun petit copain convenable pour sa fille . . Le père dans tout sa ne dit aucun mot . Personne ne parle dans cette famille . Je me demande si il non pas pousser cette femme au suicide y a 26 ans . Qui en plus à mon sens ils ont peut-être toucher l’assurance crédit pour que la maison soit remboursée. Par ailleurs elle parle de cette maison qu’elle a vendue quelques années après . Comme
— j’adorais ma maison je regrette de l’avoir vendue ...
Mais c’était la maison d’enfance et de naissance des 2 garçons de cette maman décédée ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.