Perdue

Bonjour,

Je suis complètement perdue et je ne sais plus quoi faire...je suis separee de mon ex compagnon et pere de mes enfants de 13 et 9 ans depuis 2 ans. Apres beaucoup de moment difficile, je peux dire aujourdhui que cette separation se passe bien et nous fonctionnons tres bien en coparentalité. Nos enfants ont trouvé leur marque dans la garde alternee. Il a refait sa vie avec qlq1 qui na pas denfant. L'entente est bonne.

Je suis moi mm en couple depuis 2 ans (jai rencontré mon compagnon au momrnt de notre separation) mon compagnon a 1 enfant de 3 ans et demi. Nous avons au debut de notre relation louer 1 maison e.semble et vecu ensemble...2 mois...il est parti en partie ( il revenait 1 jour sur 2) car son fild lui manquait trop et quil avait limpression de l'abandonner...jai fait preuve de patience et comprehension face a ses angoisses...nos moments a 2 ou avec mes enfants se passaient tres bien...qd je dis quil est retourner cest bien chez son ex femme...qui y trouve lavantage de ne changer aucune de ses habitudes et jouent sur les besoins de leur enfant...je peux comprendre tte angoisses qui le travaille...il a debuter 1 travail chez 1 psy pour depasser sa culpabilite...mais depuis 1 an...on ne passe plus 1 seule nuit ensemble...on se voit 1 ou 2 fois semaine...on secrit et sappelle tt le temps...je laime énormément...et il me dit la mm chose...mais je suis a bout de cette demi vie de couple ( et encore demi je suis gentille) la depuis 2 jours je lui ai demander de ne plus me contacter et de faire chacun le point...je suis perdue...des que jrn parle autour de moi on me dit tu mérites mieux...t qlq1 de bien...il ne te merite pas...mais a 2 on est si bien...perdre mes espoirs et mes projets avec lui...cest extremement dur mais la ...mm si jessaie de faire des projets perso ( je pars en vacances etc) je ne vis pas vraiment...jai besoin decoute...merci de lavoir lue...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.