Je me sens dépassée help

Bonjour,
Je viens vers vous, voilà bientôt un an en septembre que j’ai quitté mon mari. Deux enfants ont été issu de cette union.
D’abord une relation d’amitié c’est faite avec un collègue (10ans qu’on se connaissait) lui même marié deux enfants des jumeaux. Mais au fil du temps l’amitié a fait naître des sentiments. Nous avons essayé de les ignorer mais rien n’a fait, on s’est aimé avant même de s’embrasser ou de se câliner.
Nous avons tout deux essayé de donner une chance à nos couples mais non...
Séparation difficile évidemment des deux côtés les ex les enfants les belles familles...
Nous nous sommes mis en ménage en novembre dernier. Mes enfants je les ai du lundi au lundi et les siens arrivent le vendredi jusqu’au vendredi suivant. Donc un week-end à 6 ou un week-end en amoureux. Et sinon la semaine toujours un duo d’enfants.
Mon ex a refait sa vie très vite un mois après. De suite gros voyage, elle a emménagé dans notre maison avec son fils...
Et l’ex de mon compagnon RAS.
Bref, difficile très difficile d’accepter qu’une autre s’occupe de mes enfants. Elle semble sans gêne, elle doit même penser « bien fait t’avais qu’a pas quitter ta famille »! J’ai bcp sacrifié; voir mes enfants la moitié du temps, perdre ma maison, mes chiens, un confort de vie...) une routine mais trop routine je pense. Nous étions en couple depuis mes 14ans jusqu’à mes 31ans.
Sinon du côté des enfants de mon conjoint sa fille au top RAS mais le bémol c’est son garçon il est très sensible donc fait des crises, il nous colle constamment mais il sait aussi être adorable. Mais dur dur ses réactions, j’ai peur que ça nous sépare et ça n’a pas été loin parfois. Plus ses remarques désagréables.
On part dans une semaine en vacances tous les 6, je suis effrayée de comment ça va se passer tellement je suis épuisée de tout ça...
Je veux que notre famille fonctionne mais je n’ai plus d’energie Que de la tristesse

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.