Rencontre

Bonjour, je viens vers vous car je m'inquiètes un peu. Maman solo de 2 enfants. J'ai rencontrer un homme, parfait à tout point de vue pour moi. Petit bémol il a 10 ans de plus que moi, il a 3 enfants, le plus jeune à 16, le plus âgé 20 ans sois l'âge de ma petite sœur. Quand on en parlent nous ne sommes pas gêner mais j'ai beaucoup de questions et de craintes quand la rencontre va se faire. Voilà 9 mois que nous sommes ensemble. Nous nous disons un peu plus qu'il serais temps de rencontrer nos enfants mutuel. Il me dit que ses enfants ne sont pas évident à vivre... Je connais une de ses filles (mais elle ne sait pas que je suis avec son père) donc je sais déjà à quoi m'attendre avec elle mais ses 2 autres enfants je ne les connais que de vue. J'angoisse la rencontre avec ses 3 enfants mais aussi avec les 2 miens... Je penses savoir qu'avec mon cadet les choses se passeraient bien mais avec mon aîné sa risque d'être compliqué. Nous discutons énormément lui et moi sur nos enfants et notre vie. Nous nous aimons énormément mais ne sommes pas du tout d'accord sur les principes d'éducation. Lui ce dit assez stricte mais moi je suis du genre maman cool. Je me poses énormément de questions à savoir comment cela va se passer. Si certaines ont vécue cette situation j'aimerai quelques temoignages
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.