perdue

Bonsoir 
je viens vers vous ce soir car je suis perdue et je ne sais plus comment faire .
Je vis seule avec mes deux filles et j ai rencontré quelqu un il y a quelque mois . Le courant ne passe pas et mes filles ne supportent pas mon compagnon , cette situation est très difficile pour moi , elles ne veulent pas de lui dans leur vie , il fait tout pour se faire accepter mais Rien n y fait .Mes filles sont en souffrances et moi aussi . IL ne vit pas avec nous et vient régulièrement chez moi , l ambiance est tendue , la plus grande est souvent absente et la plus jeune est très piquante . Je suis fatiguée de la situation .

Réponses

• 1 Répondre sorted by Votes Date Added
  • Bonjour, 
    Vous avez vos habitudes avec vos filles, vous avez certainement eu vos souffrances et la présence de votre compagnon vient certainement remettre en question votre équilibre actuel. La réaction de vos filles est fréquente et vous ne devez pas vous en inquiéter. 
    Il est important qu'elles puissent se projeter avec vous, et pour cela nous vous conseillons de les aider au maximum en les aidant à y voir clair dans votre avenir tous ensemble. 
    Si votre compagnon s'intéresse à elles, à ce qu'elles sont, à ce qu'elles souhaitent, elle prendront confiance petit à petit. 
    Parlez au maximum, et même si au début les discussions peuvent être tendues, vous verrez qu'elles feront leur chemin dans la tête de vos filles. Votre objectif est de les rassurer sur ce qui risque de changer pour elles, et sur votre amour inconditionnel pour elles. 
    Bon courage à vous

L'équipe Easytribu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.